Découvrez cet hôtel luxueux à 25 000 dollars la nuitée

0
54
Maldives
Crédits : Pixabay

Besoin de vous reposer et de vous déstresser ? Rêvez, et évadez-vous un moment en mettant le cap sur l’hôtel luxueux The St. Regis Maldives Vommuli Resort aux Maldives. C’est un hébergement très luxueux qui séduit les plus fortunés. En effet, pour pouvoir passer une nuit paisible dans cet établissement, il faut débourser 25 000 dollars.

Une des plus belles adresses des Maldives

Maldives
Crédits : Pixabay

The St. Regis Maldives Vommuli Resort se trouve exactement dans l’atoll de Dhaalu, et il n’est accessible que par hydravion. Cet établissement mêlant parfaitement repos tropical et chic anglais offre une intimité optimale et un excellent isolement. Il dispose de 77 suites et villas luxueuses donnant sur l’océan ou sur la plage de sable blanc immaculé. La majorité d’entre elles sont suspendues sur pilotis au-dessus du lagon, mais une trentaine a les pieds dans le sable. En plus des équipements haut de gamme (système multimédia Bang & Olufsen BeoVision, douche à effet pluie tropicale…), ces suites et villas ont chacune une terrasse privée et une somptueuse piscine avec une vue dégagée sur les eaux claires de l’Océan Indien ou sur les jardins tropicaux de l’île. The St. Regis Maldives Vommuli Resort possède en tout 7 restaurants offrant de la gastronomie haut de gamme. Pour le bien-être et la détente, le SPA de luxe Iridium propose des soins de visage, des soins corporels, des massages et autres activités apaisantes. Notons également les 2 centres de fitness avec un coach personnel. Design contemporain, respect total de l’environnement et artisanat local sont les mots d’ordre.

Le luxe par excellence

Installé au cœur de l’Océan Indien, The St. Regis Maldives Vommuli Resort est un véritable paradis terrestre pour ceux qui ont les moyens. Quelques milliers de dollars, et le Nirvana est à portée de main, car pour une nuit dans cet établissement, il faut quand même payer 25 000 dollars. Il faut au moins prendre 4 nuits pour que la réservation soit acceptée. C’est le prix pour vivre quelques jours dans la villa sur pilotis nommée John Jacob Astor Estate, le nom du fondateur du groupe hôtelier St. Regis. Cette résidence privée comprend 2 étages et fait 1500 m², c’est la plus grande villa sur pilotis des Maldives. Il y a 3 chambres spacieuses, un immense salon, une salle à manger, une salle de bain donnant une vue imprenable sur l’horizon, une salle de cinéma, un SPA privé, une salle de sport et une piscine. Toutefois, plusieurs prestations viennent avec ce tarif. Il y a notamment les soins quotidiens au SPA, une dégustation de caviar et de champagne à bord du yacht de l’hôtel, des soirées ciné au milieu de la nature, des dîners privatifs devant un magnifique coucher de soleil… N’oublions pas le service majordome ainsi que les autres activités comme la plongée sous-marine, la nage avec les dauphins ou le windsurf. Perché sur l’eau, cet hôtel ultra est l’endroit par excellence qui rime avec douceur, grandeur et calme.

Pour les personnes qui ont envie de passer un pur moment de détente dans cet établissement luxueux, mais qui n’ont pas forcément les moyens, The St. Regis Maldives Vommuli Resort propose des chambres à moins de 25 000 dollars la nuit. Elles permettent de bien profiter du soleil des tropiques, et ce, dans un environnement somptueux et design.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.