Smart Monitor de Samsung

0
155
smart monitor
Crédits : Pixabay

La nouvelle innovation chez Samsung, c’est son Smart Monitor, un écran polyvalent adapté pour les études, pour le travail et pour les loisirs à domicile. Il offre une lecture optimale même pendant de longues heures d’utilisation. C’est la meilleure chose qu’on peut avoir en ce moment parce qu’on est encore une fois confiné à la maison.

Toutes les caractéristiques du Smart Monitor de Samsung

Smart Monitor de l’enseigne Samsung propose de multiples possibilités. Il suffit d’un simple clic sur App Casting, Tap View ou Apple AirPlay 2, et vous utilisez l’écran comme une extension de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone mobile. Samsung offre une expérience bureautique complète en employant un smartphone, car vous pourrez vous connecter au moniteur avec Samsung DeX. Avec ce Remote Access, vous aurez aussi une connexion sans fil avec un PC dans votre habitation. La technologie WiFi intégrée vous permettra d’avoir accès à toutes les applications Microsoft 356 sans connexion PC. Ainsi, vous pourrez visionner, changer et sauvegarder vos documents directement dans le Cloud depuis le moniteur. Pour le port USB de type C, il vous permettra de transférer des données, d’afficher et de regarder jusqu’à 65W avec une unique connexion. Mais la connectivité ne s’arrête pas là, car il y a plusieurs ports USB, 2 entrées HDMI 2.0. et un Bluetooth 4.2.

Place aux divertissements

Le Smart Monitor de Samsung est également un écran pour les loisirs. Il diffuse des contenus en continu avec le Smart Hub de la marque. Il n’est pas nécessaire de le connecter à un PC, à une tablette ou à un smartphone pour regarder des contenus sur YouTube, HBO, Disney+, Netflix… N’oublions pas de préciser la compatibilité HDR10. Via la télécommande qui vient avec le Smart Monitor, vous pourrez facilement avoir accès aux contenus. Cette télécommande possède un micro compatible avec Google Assistant et Alexa. Mais encore, vous profiterez d’un excellent son, c’est possible avec la présence de haut-parleur à 2 canaux intégrés (5W chacun). Si vous ajoutez Bixby, vous pourrez contrôler votre Smart Monitor par votre voix. À noter que cet écran dernière génération avec un cadre fin, un pied rond et un support de maintien plat est animé par l’OS de Samsung : Tizen.

Pour un meilleur confort de visionnage

smart monitor de samsung
Crédits : Pixabay

Le Smart Monitor est équipé d’une technologie capable d’améliorer le confort de visionnage, c’est l’Adaptive Picture. Elle est conçue pour optimiser la qualité de l’image qu’importe l’environnement avec une adaptation automatique de la température des couleurs et de la luminosité suivant les conditions de la pièce. Ainsi, vous profiterez d’un excellent confort de visionnage. Ça permet également de diminuer la fatigue oculaire même après de longues heures devant l’écran. Le Smart Monitor est également capable de baisser la lumière bleue grâce à son mode eye-saver. Pour information, cet écran est disponible en 2 versions : le M5 avec une résolution Full DH qui sera en vente à partir de la fin décembre en 27 et 32 pouces (respectivement 249 et 279 euros) et le M7 avec une résolution ultra haute définition en 32 pouces qui sera disponible à partir du mois de janvier 2021 contre 399 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.