Les nouveautés chez Picard
Pour que tous les consommateurs puissent avoir accès à tous les produits de Picard même en période de confinement, ce dernier a décidé de déployer son service de livraison à domicile partout en France. Grâce à cette nouvelle prestation, Picard renforce sa place de leader de distribution de produits surgelés comptant déjà 1030 magasins physiques répartis en Hexagone. La livraison à domicile n’est jusqu’ici proposée que dans les grandes villes, la commande minimum est de 20 euros, et les frais de livraison sont de 5 euros. On pense que ce sera la même chose pour le reste de la France, notamment à partir du 17 novembre prochain. Pour les fêtes de Noël, cette enseigne va proposer un service inédit. Pour les Français qui n’ont pas assez de place dans leur congélateur, ils peuvent faire la commande de leurs produits sur Internet entre le 6 et le 15 décembre et les récupérer entre le 22 et le 24 décembre au sein des 127 magasins participants. À préciser que la liste de ces derniers sera sur le site de l’enseigne à partir du 1er décembre. Afin de compléter encore plus son canal de distribution, le groupe déploie parallèlement le service « click & collect » sur 33 magasins pilotes à Paris, à Marseille, en Provence et dans le Nord. Sur d’autres zones, l’extension se passera progressivement en 2021. Ces nouvelles sont réconfortantes pour tous les Français encore une fois bouleversés par le reconfinement qui a débuté le 30 octobre dernier et qui se terminera suivant la situation le 1er décembre prochain.
Bon à savoir

Ce service de livraison à domicile plus étendue de Picard est mis en œuvre quelques mois seulement après l’arrivée de nouvelle présidente exécutive qui n’est autre que Cathy Collart Geiger, la remplaçante de Philippe Pauze. Dans une entrevue, elle a affirmé son souhait de faire de Picard le numéro un des surgelés, le leader de la gastronomie française. Pour information, cette grande enseigne de produits surgelés créée l’année 1973 par Armand Decelle est aussi installée en Grande-Bretagne, en Belgique, à Singapour et au Japon, et elle affiche un chiffre d’affaires annuel de près de 1,5 milliard d’euros avec près de 5 000 collaborateurs dans de nombreux pays. Aussi, Picard est la propriété de Lion Capita LLP, une entreprise financière britannique et le groupe familial français Zouari.
Avec la flemme de cuisiner, le manque de temps… les produits surgelés séduisent de plus en plus les Français, ils dépannent de plusieurs foyers pendant le confinement. Ça permet de faire le plein d’aliments et d’éviter les va-et-vient au supermarché. Ce nouveau service de livraison à domicile de Picard fera donc beaucoup d’heureux et d’heureuses.
2020-11-15 17:06:43
picard-livre-a-domicile-partout-en-france
Pourquoi faire appel à une société de services à la personne ?
Le service à la personne est un marché relativement prospère occupant une grande partie de l’économie française. Cela est dû au fait que de plus en plus de personnes ont recours à des services à la personne pour gérer certaines…
Comment éviter les frais cachés avec un compte bancaire en ligne ?
Qu’importe la banque que l’on choisit, les frais bancaires pèsent toujours lourd sur le budget du ménage. Entre les frais de la carte, les frais de découverts, les frais de tenue de compte, les frais de consultation de solde… on…
Quelle est l’importance de la confidentialité dans la relation entre un avocat et un client ?
La confidentialité constitue un pilier fondamental dans la relation entre un avocat et son client. Elle offre la tranquillité d’esprit nécessaire pour établir une communication ouverte et honnête. Lorsqu’un client confie ses informations à une avocate criminaliste à Montréal, il…
Au-delà d’un certain âge, la plupart des séniors se retrouvent seuls. Il y a ceux qui ont perdu leurs conjoints, ceux qui ont décidé de vivre seuls par entêtement et ceux dont les enfants se trouvent dans une autre ville.…
Table des Matières