Picard livre à domicile partout en France

0
180
livraison picard
Crédits : Twenty20

Le mastodonte des surgelés qui n’est autre que Picard a annoncé récemment dans un communiqué de presse qu’il va faire la livraison à domicile partout en Hexagone. Cette généralisation de son service sur tout le territoire français est lancée en partenariat avec Chronofresh, la filiale de l’entreprise française Chronopost. Cette nouvelle offre de livraison à domicile sera disponible à partir du 17 novembre 2020.

Les nouveautés chez Picard

Pour que tous les consommateurs puissent avoir accès à tous les produits de Picard même en période de confinement, ce dernier a décidé de déployer son service de livraison à domicile partout en France. Grâce à cette nouvelle prestation, Picard renforce sa place de leader de distribution de produits surgelés comptant déjà 1030 magasins physiques répartis en Hexagone. La livraison à domicile n’est jusqu’ici proposée que dans les grandes villes, la commande minimum est de 20 euros, et les frais de livraison sont de 5 euros. On pense que ce sera la même chose pour le reste de la France, notamment à partir du 17 novembre prochain. Pour les fêtes de Noël, cette enseigne va proposer un service inédit. Pour les Français qui n’ont pas assez de place dans leur congélateur, ils peuvent faire la commande de leurs produits sur Internet entre le 6 et le 15 décembre et les récupérer entre le 22 et le 24 décembre au sein des 127 magasins participants. À préciser que la liste de ces derniers sera sur le site de l’enseigne à partir du 1er décembre. Afin de compléter encore plus son canal de distribution, le groupe déploie parallèlement le service « click & collect » sur 33 magasins pilotes à Paris, à Marseille, en Provence et dans le Nord. Sur d’autres zones, l’extension se passera progressivement en 2021. Ces nouvelles sont réconfortantes pour tous les Français encore une fois bouleversés par le reconfinement qui a débuté le 30 octobre dernier et qui se terminera suivant la situation le 1er décembre prochain.

Bon à savoir

picard
Crédits : Twenty20

Ce service de livraison à domicile plus étendue de Picard est mis en œuvre quelques mois seulement après l’arrivée de nouvelle présidente exécutive qui n’est autre que Cathy Collart Geiger, la remplaçante de Philippe Pauze. Dans une entrevue, elle a affirmé son souhait de faire de Picard le numéro un des surgelés, le leader de la gastronomie française. Pour information, cette grande enseigne de produits surgelés créée l’année 1973 par Armand Decelle est aussi installée en Grande-Bretagne, en Belgique, à Singapour et au Japon, et elle affiche un chiffre d’affaires annuel de près de 1,5 milliard d’euros avec près de 5 000 collaborateurs dans de nombreux pays. Aussi, Picard est la propriété de Lion Capita LLP, une entreprise financière britannique et le groupe familial français Zouari.

Avec la flemme de cuisiner, le manque de temps… les produits surgelés séduisent de plus en plus les Français, ils dépannent de plusieurs foyers pendant le confinement. Ça permet de faire le plein d’aliments et d’éviter les va-et-vient au supermarché. Ce nouveau service de livraison à domicile de Picard fera donc beaucoup d’heureux et d’heureuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.