La greffe capillaire à Istanbul une des meilleures d’Europe

0
380
greffe de cheveux
Crédits : Pixabay

Aujourd’hui, la Turquie est considérée comme la destination par excellence pour faire des implants capillaires. Le pays attire chaque année des millions de personnes victimes d’alopécie, de calvitie et d’autres maladies qui provoquent la perte de cheveux. La Turquie possède non seulement les meilleurs chirurgiens, elle possède également les meilleures cliniques et les techniques les plus avancées. Si vous envisagez de vous faire greffer les cheveux, rendez-vous dans la capitale turque, à Istanbul. Mais les cliniques turques sont-elles vraiment meilleures que les cliniques européennes ? Pourquoi de plus en plus de gens choisissent cette destination ? Les opérations de greffe de cheveux sont-elles sans risque ? On vous explique tout dans cet article.

L’implant capillaire, le secret pour retrouver une bonne chevelure

La calvitie et l’alopécie sont des maladies qui touchent hommes et femmes. Elles ont pour conséquences la perte de cheveux. Héréditaires ou causées par des troubles hormonales, il existe des médicaments qui traitent ces maladies. Mais dans la majorité des cas, les traitements proposés par les médecins s’avèrent inefficaces. Heureusement qu’il y a la greffe de cheveux. Cette pratique a redonné espoir à tous ceux qui sont victimes de perte de cheveux. Réalisée en clinique, l’implant capillaire offre en effet la perspective de retrouver une bonne chevelure en quelques mois. Pour trouver les meilleurs docteurs dans ce domaine, il suffit de se rendre à Istanbul, la capitale de la Turquie. On y trouve plusieurs cliniques spécialisées en greffe de cheveux. Chacune d’elles possède sa spécialité. Alors, pour trouver celle qui utilise la technique qui vous convient (FUT/ DHI/ FUE…), faites des recherches en vous servant du mot clé greffe de cheveux Turquie. Une fois la clinique choisie, vous pouvez prendre contact avec cette dernière en vue de préparer votre arrivée. Ce qui est intéressant avec les cliniques turques, c’est qu’elles prennent tout en charge avec le tarif convenu dans le contrat. Pour faire une comparaison des prix, il vous suffit de taper prix greffe de cheveux Turquie dans la barre de recherche.  Mis à part l’opération, elles se chargent également du transport, de l’hébergement et des repas. Au cas où c’est nécessaire, un traducteur sera aussi mis à la disposition du client.

Istanbul, la destination par excellence pour faire une greffe de cheveux

implant capillaire
Crédits : Pixabay

Comme citée ci-haut, Istanbul possède les meilleures cliniques du continent européen. Ce qui fait d’elle la destination par excellence pour faire un implant capillaire. Pour rester numéro un dans le domaine de la greffe de cheveux, les docteurs et scientifiques turcs ne cessent de pousser leurs recherches en vue d’améliorer leurs techniques. Au niveau du tarif, les cliniques turques proposent aussi des offres défiant toute concurrence. En effet, elles peuvent se permettre de proposer une opération à un tarif deux, voire trois fois moins cher que celui des cliniques françaises, anglaises, etc. C’est en grande partie dû au fait que la monnaie turque ait moins de valeur que l’euro, le dollar ou encore le livre sterling. Parmi les procédés d’implant capillaire proposés dans les cliniques turques, il y a la FUT ou Follicular Unit Transplantation, la DHI ou Direct Hair Transplantation et la FUE ou Follicular Unit Extraction. Ces dernières assurent parfaitement la repousse des cheveux grâce aux réimplantations des greffons sur la zone victime de calvitie. Puis, il y a les techniques plus modernes comme le DHI Sapphire. C’est sans aucun doute la technique de greffe la plus demandée de l’année 2021.

Article précédentTendance déco : optez pour le tapis berbère ?
Article suivantComment réguler la température de son logement ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.