Hôtel Dean’s College : Des logements uniques dans une ville unique

0
341

Dean’s College Hotel propose un hébergement unique à Budapest. Ce bâtiment propose un hébergement hybride dans la capitale hongroise. Une partie du bâtiment fait office d’auberge privée pour les étudiants venant de l’étranger, tandis que l’autre partie est un véritable hôtel, principalement destiné aux jeunes voyageurs venant visiter la ville et profiter des pubs, clubs et autres lieux de vie nocturne de la ville.

Dean’s College Hotel un véritable hôtel à étudiant

Une solution différente et vraiment intéressante est le Dean’s College Hotel pour les étudiants internationaux, qui n’est ni une auberge ni un dortoir, mais un véritable hôtel pour étudiants à Budapest, adapté aux besoins de ceux qui n’ont pas de temps à perdre et veulent se concentrer sur leurs études. C’est l’occasion de faire l’expérience de la vie avec des étudiants du même âge et ayant les mêmes besoins, de se faire des amis, de pratiquer des langues étrangères, dans un endroit sain, propre et sûr.

Les parents qui sont intrinsèquement préoccupés par leurs enfants, qui ne sont plus des enfants mais de jeunes adultes, peuvent être assurés que leurs enfants sont dans un endroit sûr. Les enfants sont admis 24 heures sur 24, même la nuit, pour assurer leur sécurité afin que les parents, souvent à des milliers de kilomètres, puissent dormir tranquillement.

A Dean’s College Hotel vous ne serez pas dans la solitude

Dean College Hotel est le premier dortoir d’étudiants et un hôtel de première classe offrant un hébergement de haute qualité aux étudiants et visiteurs internationaux et hongrois. Il s’agit de la première grande résidence étudiante privée construite à cet effet en Hongrie, avec plus de 418 chambres avec salle de bain.

Dean’s College Hotel est un lieu où vous ne vous sentirez pas seul, car vous serez en contact avec de nombreux étudiants du monde entier qui ont les mêmes besoins, ont été confrontés aux mêmes difficultés et peuvent être votre « cicerone ». L’hôtel dispose de nombreux équipements et espaces physiques pour la socialisation, comme des salles de billard, et de nombreuses autres installations pour les résidents, comme une salle de sport.

Description de Dean’s College Hotel

Dean’s College Hotel est situé à Budapest, à proximité du musée national hongrois. Il propose un restaurant, un parking privé, un bar et un jardin. Il dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’une bagagerie et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement. L’hôtel est adapté aux personnes souffrant d’allergies.

Tous les logements disposent de la climatisation, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’un bureau. Les chambres disposent d’une armoire.

Une terrasse est disponible. Lors de votre séjour au Dean’s College Hotel, vous pourrez également jouer au billard ou profiter du spectacle en soirée.

Attractions accessibles à pied : Grande synagogue de la rue Dohany, thermes Gellert, marché central de Budapest.

Article précédentQu’est-ce que la roulette en ligne ?
Article suivantÉtiquettes vêtements : quel type d’étiquette choisir ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.