Chirurgie de lifting du visage : obtenez une apparence plus jeune

0
845

Selon une étude publiée dans Plastic and Reconstructive Surgery, le journal officiel de l’American Society of Plastic Surgeons, les patients qui ont subi une chirurgie de lifting du visage se sont évalués comme paraissant en moyenne 12 ans plus jeunes après la procédure. En vieillissant, des rides, des plis, des rides du sourire et une perte de tonus musculaire apparaissent sur le visage. La peau perd de son élasticité et devient lâche, et les dépôts de graisse s’accumulent dans certaines zones de votre visage et diminuent dans d’autres zones comme les joues. Réalisé à l’aide de technologies de pointe, un lifting du visage en Tunisie est le meilleur moyen de ralentir ces signes de vieillissement et de vous rajeunir.

Un lifting ou une rhytidectomie ralentit le processus de vieillissement et crée une apparence faciale plus jeune. La procédure peut réduire l’affaissement et les plis sur les joues, les déséquilibres dans la distribution de la graisse du visage, une mâchoire relâchée, un excès de graisse et une peau lâche dans le cou, et tous les autres changements qui se produisent dans votre visage dans le cadre du vieillissement.

Avantages :

La procédure réduit tous les changements qui se produisent sur votre visage en raison du vieillissement et laisse votre peau plus ferme, plus ferme et plus fraîche.

Il redistribue la graisse du visage et raffermit la peau

Réduit les plis, les rides du sourire, les rides et le relâchement cutané

Élimine les plis profonds sous la paupière inférieure

L’excès de graisse est éliminé et resserre les muscles sous-jacents

Supprime les bajoues qui cachent votre mâchoire

Amélioration globale de votre apparence

Procédure de base :

Anesthésie – Selon la technique utilisée, une anesthésie générale ou une anesthésie locale vous sera administrée.

Options – En fonction de vos besoins, vos choix incluent un lifting traditionnel, un lifting par incision limitée, un lifting et un lifting du cou.

Incisions – Les incisions effectuées dépendront des techniques utilisées et de vos préférences

Fermeture des incisions – L’incision peut être fermée avec un point qui peut se dissoudre ou peut être enlevée après quelques jours. Certains chirurgiens utilisent des colles cutanées pour sceller les incisions. Après la guérison, les lignes d’incision sont bien dissimulées dans les contours naturels du visage et de l’oreille.

Résultats -Vos résultats ne peuvent être vus qu’après la disparition de l’enflure et des ecchymoses. La récupération prend normalement 2 semaines et pour une activité vigoureuse, vous devez attendre 4 semaines.

Lifting du visage en Tunisie à l’aide de techniques avancées mini-invasives

Dans les principales pratiques, des chirurgiens plasticiens experts effectuent des liftings du visage en utilisant des modalités avancées de liposuccion mini-invasives qui ne nécessitent pas de grandes incisions contrairement à la rhytidectomie conventionnelle. La procédure est effectuée en utilisant les modalités suivantes approuvées par la FDA :

BodyTitle (assisté par radiofréquence)

SmartLipo Triplex (assisté par laser)

VASERlipo (assisté par ultrasons)

Le bon âge pour un lifting

Il est difficile de déterminer le bon âge pour avoir un lifting visage Tunisie car les personnes du même âge peuvent avoir des modes de vie différents avec des facteurs tels que le tabagisme, l’alimentation, l’exposition au soleil, etc. influençant le vieillissement de la peau. Cependant, si vous avez 40 ans et que vous pensez qu’un lifting du visage vous aidera, n’attendez pas trop longtemps. En vieillissant, vous pouvez toujours obtenir des résultats optimaux si vous êtes en bonne santé et en bonne forme physique.

Bons candidats pour la chirurgie de lifting du visage

Une procédure de lifting pour les hommes mettra en évidence les traits masculins naturels du patient, tandis qu’une procédure de lifting pour les femmes visera à donner une apparence attrayante. Si vous êtes le bon candidat, vous pouvez obtenir des résultats optimaux de la procédure. Les bons candidats sont :

Les personnes préoccupées par le relâchement, les rides du sourire, les rides, etc. en raison du vieillissement

Les personnes en bonne santé qui n’ont pas de problèmes de santé qui nuisent à la guérison

Non-fumeurs

Des personnes avec des perspectives positives et des attentes réalistes

Lifting du visage pour hommes et femmes

Récupération

Après la procédure, un bandage sera placé autour de votre visage pour minimiser l’enflure et les ecchymoses. S’il y a un excès de sang ou de liquide, de petits tubes peuvent être placés pour le prélever. Vous recevrez des instructions pour prendre soin du site chirurgical et des drains, des médicaments à appliquer ou à prendre par voie orale, et quand faire un suivi avec votre chirurgien plasticien.

Article précédentL’énergie solaire : l’avenir de la planète ?
Article suivantZoom sur la BII et les maladies des implants mammaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.