Top 3 des meilleures marques de pellet

0
1360
3 marques de pellet
Crédits : Pixabay

On retrouve sur le marché actuel une grande variété de pellets. Chaque fournisseur possède son propre prix. Il y a des pellets très chers et d’autres très abordables. On ne sait plus lequel choisir. En matière de pellet, le bas prix ne rime toujours pas avec produit de bonne qualité. Pour trouver le meilleur produit, vendu à un meilleur prix, il faut se baser sur certains critères de fabrication et la marque. En effet, il existe quelques marques à qui on peut faire confiance. Parmi elles, on peut citer kindling. Pour en savoir davantage sur cette marque et les autres, nous vous invitons à lire cet article.

Kindking, une marque de confiance

Si vous êtes dans le nord et le Pas-de-Calais, vous êtes chanceux puisque vous pouvez vous fournir chez Kindling. Non seulement vous aurez des pellets propres à haut rendement, mais aussi, la livraison sera gratuite. Toutefois, si vous ne vous trouvez pas dans la région, cela ne vous empêche pas de commander des pellets kindling. Même si la marque vend ses produits uniquement en ligne. Cela n’empêche pas les clients de se rendre directement chez le fabricant pour s’approvisionner en pellet. Les pellets de la marque kindling sont des produits de qualité. Ils sont conditionnés dans des sacs dépoussiérés. En effet, les sacs de pellets de la marque figurent parmi ceux qui contiennent le plus faible taux de poussière du marché. Ce qui différencie les pellets kindling des autres, c’est qu’ils possèdent une certification Din Plus et EN Plus A1. En termes de rendement, ils répondent parfaitement aux exigences des clients. Opter pour les pellets kindling signifie combustion réussie. Sur le marché, ce sont ces pellets qui assurent le plus une combustion optimale. Et ce, à moindre coût. En matière de pellet, kindling est le grand chef qui propose la meilleure recette.

CookingPellets et HRB

kindling marque de pellet
Crédits : Pixabay

Fabriqués entièrement avec du bois massif, les pellets de la marque CookingPellets ne contiennent pas d’additif liant. Autrement dit, c’est le meilleur produit pour garantir une bonne chauffe. En effet, outre le fait qu’ils s’adaptent avec tous les appareils de chauffage, les pellets de cette marque offrent un rendement au-dessus de la moyenne. C’est une des raisons pour lesquelles ils sont très appréciés. En se basant sur les chiffres des comparateurs en ligne, les CookingPellets obtiennent une note de 9.7/10. Un peu en dessous du kindling qui est à 9.9/10. Ensuite, nous avons les pellets de chez HRB. Ils font partie des produits les plus convoités puisqu’ils respectent les normes EN Plus A1. Egalement, ils sont conformes à la norme ÖNorm. Tout comme les deux autres marques, ils ne contiennent aucun additif chimique, ni de liant. La différence de cette marque avec kindling et CookingPellets, c’est qu’elle vend des sacs de pellets de 30 kg. Deux fois plus que les deux autres. Fabriqués à base de bois résineux, les pellets HRB sont très réputés pour leur efficacité. Sa valeur de chauffage tourne autour de 5.0 kWh/kg. Avec un faible de taux de poussières, une teneur en cendre de 0.4% au maximum, les pellets HRB méritent la troisième place dans notre top 3 des meilleures marques de pellet.

Article précédentProtection identité numérique : pourquoi et comment procéder ?
Article suivantThe place to beauty : les produits Aloe Via, le must de l’Aloe Vera

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.