Quelles sont les tendances mode actuelles ?

0
242
crédit : licence partenaire-#WP2024

La mode se fixe selon un principe de base : elle est un éternel recommencement. On pourrait alors croire qu’il est facile de connaître les tendances du moment et d’être ainsi à l’ère du temps. La question demeure donc suspendue : quelles sont les différentes tendances mode de ce printemps-été ? Face à multiples effets de mode, il est sera même facile de s’y perdre : la jupe boule, les sneakers T Toe, le haut transparent ou la nuisette à dentelle longue, font partie des dernières tendances mode. Comment les adapter et les adopter à son propre style ? En voici quelques idées.

Sommaire de l'article

La jupe boule, tendance mode pour l’été 2024

Elle est idéale à porter pour les saisons chaudes comme le printemps et l’été et conquiert tous les corps. La jupe boule ou bubble skirt est la vedette des jupes courtes pour cette année. De multiples podiums de défilés de mode ont été marqués par cette fameuse jupe sous forme de boule. Plus encore, ce vêtement gagne même les sites de seconde main ainsi que davantage de boutiques. Certaines férues de la mode et du DIY vont jusqu’à en confectionner elles-mêmes , imposant ainsi leur touche personnelle. Pour les bijoux, vous pouvez choisir des bracelets délicats. Par exemple : https://lilou.fr/fr/shop/bijoux/bracelets.html.

La nuisette longue à dentelle

Après la tendance mode des pyjamas, voici venu la tendance de la nuisette longue à dentelle. Il faut dire que ce vêtement marque un retour vers la mode des années 90 où le maître-mot était simplicité. Cet été, une chose est sûre, la robe nuisette à dentelle ou la sleep dress feront fureur. Qu’elle soit portée longue ou courte, avec plus ou moins de la transparence, elle donne la possibilité de jongler avec les superpositions. Pour les amatrices de look sophistiqué, la robe nuisette permet des associations intéressantes entre jeux de texture, de motifs ou d’opacité, que des configurations variées. Afin d’apporter plus de sensualité à son look, il est recommandé de porter un joli collier avec pendentif, tout en finesse. Le site https://lilou.fr/fr/shop/bijoux/colliers.html en propose pour tous les goûts.

Le haut transparent, une tendance incontournable

Il marque lui aussi le retour à la simplicité et au minimalisme des années 90. Le haut transparent ou naked top met à l’honneur la transparence déjà vue dans d’autres pièces fortes comme les robes ou les jupes. C’est donc un t-shirt transparent avec plus ou moins d’opacité au gré des envies, et muni de manches longues qui gagne les tendances mode pour cet été. Afin de le porter dans un style moderne et confortable, il suffit de le mettre par-dessus un soutien gorge, idéalement sobre, voire même une brassière de sport. Les connaisseurs recommandent d’associer au haut transparent un trench ou un blazer, un look idéal pour les soirées estivales un peu fraîches.

Les tendances mode pour cet été sont également données au pantalon jean slim ou skinny. Il pourra être porté avec de jolies ballerines, qui font aussi un retour fracassant sur la scène de la mode, et surplombé par un haut transparent pour un total look mode.

Article précédentComment utiliser un bonus sans dépôt sur un jeu en ligne ?
Article suivantTop 7 des sites pour amplifier votre suivi TikTok

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.