Quel est le meilleur site pour faire une rencontre adultère ?

0
280
crédits : laurent garden

Vous êtes en couple, mais vous avez envie d’aller voir ailleurs ? Ne culpabilisez pas trop, les hommes et les femmes dans votre situation sont très très nombreux. Il arrive même souvent que les rencontres adultères se fassent alors que les deux parties soient justement officiellement en couple. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’adultère afin de prendre du plaisir, sans ruiner sa vie de couple officielle.

Où faire des rencontres adultères ?

Le propre des rencontres adultères est de faire preuve de sincérité, non pas avec la personne trompée (évidemment) avec l’amant ou l’amante. Le but étant de jouer carte sur table avec son amant ou sa maitresse, pour que cette personne sache que vous êtes en couple officiellement, peut-être même depuis de nombreuses années déjà. Vous pouvez retrouver la liste des sites discrets pour une relation d’adultère ici. Entre adultes consentants et au courant de votre situation, l’expérience d’adultère n’en sera que meilleure.

Pourquoi faire des rencontres adultères ?

Il y a certainement autant de réponses à cette question que de personne infidèle. Parfois, l’adultère sera même légitimé par une partie de la société qui comprendra et validera cette faute, cet écart de comportement. Quoi qu’il en soit, l’adultère existe depuis de très nombreuses années et existera sans doute toujours. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus d’amour dans le couple officiel. L’adultère peut être une échappatoire de désir et de fantasme sexuel uniquement. C’est pour cela que l’on retrouve fréquemment des hommes et des femmes mariés dans des clubs, qui s’adonnent à des pratiques jugées trop extrêmes pour leur partenaire officiel. Dans certaines situations, les rencontres adultères permettent justement de maintenir un couple en vie. Fort de ce défoulement primaire, vous pouvez réguler votre frustration et peut-être aimer encore plus votre partenaire au quotidien.

Du sexe à l’amour

Parfois, les rencontres adultères commencent avec un sexe exclusivement… Et peuvent se transformer en histoire d’amour. Dans ce genre de cas, l’adultère peut se compliquer. En effet, il va falloir faire un choix de vie. Deux solutions s’offrent à vous. La première est d’essayer de concilier vos deux vies. Votre amour passé ou au moins historique. Et votre nouvel amour, rencontré du fruit d’un adultère. La seconde solution possible est de prendre un virage dans votre vie amoureuse, sentimentale voir même matrimoniale.

Tout quitter pour entamer une nouvelle vie, c’est aussi le choix que font certains prétendants ayant commencé par l’adultère. Il est cependant indispensable de bien comprendre les tenants et les aboutissants d’une telle décision. En effet, cela pourrait avoir des conséquences sur la relation avec vos enfants (si vous en avez), mais aussi, cela pourrait vous mettre en difficulté financièrement en prenant en charge un divorce. Malheureusement pour certaines personnes, cela peut aussi avoir un impact sur la vie professionnelle, si celle-ci était mêlée de près à la vie personnelle. Tout est une question de balance et d’équilibre. Souhaitez-vous vivre ainsi une nouvelle aventure avec tous les dangers que cela engendre, ou préférez-vous rester dans votre confort et routine ?

 

Article précédentCréer un moment de convivialité entre collègues : des conseils pour réussir votre séminaire d’entreprise
Article suivantMarc Muret : les sites touristiques incontournables de Gironde ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.