Le nouveau Inada ROBO – Le seul fauteuil massant hybride au monde

0
366
crédit : medicarelax.fr

Le fauteuil massant Inada Robo est spécialement conçu pour atteindre les performances relaxantes typiques des masseurs professionnels. La technologie de pointe est complétée par un aspect supplémentaire qui fait de cet appareil une pièce unique de relaxation : son design unique. L’appareil est conçu de manière à pouvoir s’intégrer parfaitement dans n’importe quel style de décoration d’intérieur. Ainsi, Inada Robo peut améliorer le confort visuel dans les espaces qui suivent les règles du design minimaliste, moderne ou classique.

L’Inada Robo est conçu pour s’adapter automatiquement aux besoins individuels des utilisateurs qui aiment les massages revigorants. Ainsi, le rythme des programmes de massage varie de lent à profond, en fonction de la condition physique et de l’état des muscles à ce moment-là. Au fur et à mesure que la tension musculaire se relâche, la pression diminue et le massage devient plus lent et plus relaxant.

Le fauteuil de massage Inada Robo est le rêve de tout amateur de massage, qu’il s’agisse d’un sportif ou d’une personne travaillant de longues heures au bureau. En outre, le massage n’est pas seulement dédié aux routines de relaxation, mais il est encore plus bénéfique pour les personnes qui passent beaucoup de temps debout en raison de leur profession. Ce mode de vie favorise les problèmes de circulation sanguine, l’inconfort local dans certaines zones du corps, ainsi que d’autres problèmes de santé ayant des effets à long terme.

L’appareil révolutionne également l’industrie grâce à son système basé sur l’intelligence artificielle. Le fauteuil de massage Inada Robo part du principe que chaque personne est unique dans son mode de vie, ses préférences en matière de massage, sa morphologie, etc.

Par conséquent, l’appareil scanne la forme du corps et détecte précisément les muscles pour un massage personnalisé. Ainsi, en fonction de la taille, de la forme et du niveau de rigidité des muscles, le mécanisme d’intelligence artificielle ajuste en temps réel l’intensité et la durée du programme de massage pour une expérience optimale, digne d’un salon de coiffure.

Le fauteuil massant Inada Robo à mouvement tridimensionnel est né de l’idée de remplacer le massage humain. Les programmes de massage sont conçus pour permettre une personnalisation en fonction des besoins de chacun. Ils peuvent ensuite être sauvegardés pour des séances de massage ultérieures grâce à la fonction de reconnaissance faciale. Ainsi, chaque membre de la famille peut profiter de son propre massage en appuyant sur un bouton, à tout moment.

Fujiiryoki est un leader mondial dans l’industrie des fauteuils de massage, grâce à des avancées technologiques adaptées au mode de vie moderne. Ainsi, un fauteuil de massage peut compléter le design d’un bureau ou d’un salon élégant. En même temps, il peut offrir une solution relaxante pendant les pauses de travail, avant le sommeil, après un effort physique intense ou chaque fois que le corps a besoin de s’échauffer pour le sport, de détendre les articulations et les muscles raidis par un mode de vie sédentaire.

Les fauteuils de massage Inada Robo peuvent être commandés en France sur www.medicarelax.fr .

 

Article précédent7 Conseils pour organiser un événement à Paris
Article suivantGuide pratique pour référencer son site web sur Google en P1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.