Comment garder votre vape au frais par temps chaud ?

0
714

L’été est sans aucun doute l’une des périodes les plus populaires de l’année pour sortir de la maison et profiter du soleil, que vous fassiez un voyage en voiture à travers le pays, que vous vous rendiez à la plage ou que vous profitiez simplement du confort de la chaleur depuis votre espace arrière-cour. Bien que la chaleur du soleil battant soit généralement agréable, elle présente des défis pour ceux qui comptent sur leurs appareils cigarettes électroniques pour satisfaire leurs envies de nicotine tout au long de la journée. Vous trouverez ci-dessous nos meilleurs conseils pour garder votre appareil et vos remplacements d’e-liquide au frais par temps chaud, garantissant ainsi des performances optimales continues.

Évitez de laisser votre appareil, votre chargeur ou vos remplacements de e-liquide à la lumière directe du soleil

Si vous avez chaud, vos produits cigarette électronique le sont aussi ! C’est pourquoi nous encourageons fortement les utilisateurs à se rappeler de garder leur équipement de vapotage dans un environnement frais et sombre lorsqu’il n’est pas utilisé – tiroir de bureau, placard de cuisine, table de chevet avec les stores tirés. Les produits qui sont laissés à la lumière directe du soleil (sur le comptoir près d’une fenêtre) ou dans un environnement chaud (boîte à gants d’un véhicule) peuvent chauffer facilement, ce qui peut modifier la saveur et la consistance de vos e-liquides, tout en surchauffant votre appareil. la batterie. Non seulement cela peut grandement affecter votre expérience de vapotage et contribuer à devoir remplacer les produits qui étaient restés au soleil, mais cela peut aussi être dangereux.

Les batteries cigarettes électroniques, comme les batteries domestiques, sont fabriquées à partir de lithium-ion. Lorsqu’elles sont chauffées à une température extrêmement élevée, ces types de piles érodent le métal, ce qui est très dommageable pour l’appareil. En plus d’affaiblir votre batterie avec l’incapacité de maintenir une bonne charge tout au long de la journée, vous risquez également d’avoir des problèmes avec la connexion de votre batterie, rendant le signal électrique faible et peu fiable.

Ne chargez pas votre appareil dans la voiture ou pendant les périodes les plus chaudes de la journée

Planifier à l’avance! Bien qu’il puisse sembler peu pratique de limiter votre fenêtre d’opportunité pour charger votre cigarette electronique, cela prolongera la durée de vie de votre appareil et assurera un fonctionnement optimal. Les gens vape Vuse parce que ces produits cigarette électronique sont connus pour leur grande efficacité. Cela signifie que la batterie vous durera probablement toute la journée. Ainsi, charger votre appareil le soir lorsque le soleil est couché est facile.

Article précédentQuelles applications pour l’acier inoxydable ?
Article suivantPourquoi les nomades numériques comptent sur les seedboxes pour les transferts de fichiers volumineux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.