Ce qu’il faut savoir du nouveau film Jurassic Park qui sort en salle cet été

0
195
Dinosaure
Crédits : Pixabay

En 2018, Jurassic World, Fallen Kingdom a vraiment bluffé les amateurs de dinosaures. La génération qui a grandi avec les Jurassic Park des années 90 l’a bien reçu et voulait une suite. Eh bien, leurs vœux ont été exaucés puisque Jurassic World 3, le Monde d’après sort cette année. Outre les dinosaures, le fait est que le premier rôle soit tenu par un acteur de renom a vraiment rendu la franchise Jurassic Park très populaire. De nombreuses rumeurs circulent en ce moment concernant la date de sortie du film, le casting, etc. Pour en savoir plus, on vous invite à lire cet article.

Jurassic World : le Monde d’après, c’est pour quand ?

Eh bien, ce qui est sûr, c’est que le film va sortir cette année. Pour être plus précise, le Jurassic World 3 sortira le 8 juin 2022. Dans le film, l’histoire se passe 4 ans après les évènements tragiques de Fallen Kingdom. Ce troisième volet sera le plus long de la franchise puisqu’il va durer environ 2 heures 30 minutes. Si le volet précédent a été réalisé par Juan Antonio Bayona, le troisième volet quant a été dirigé par Colin Trevorrow. 6 ans après avoir réalisé le premier volet, il revient aux manettes et promet un film à la hauteur de l’attente des fans. Pour le scénario, il a collaboré avec le scénariste de Pacific Rim – Uprising, Emily Carmichael et Derek Connolly (scénariste de Kong : Skull Island et Jurassic World). En ce qui concerne le casting, on retrouve dans le film les acteurs des anciens Jurassic Park : Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern. Bien évidemment, on y trouve aussi les acteurs des deux premiers volets : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, et même Omar Sy. Pour en savoir davantage sur les deux premiers films, des informations sont disponibles sur idealo geek.

Jurassic World, ce qu’il faut savoir

jurassic park
Crédits : Pixabay

Comme cité ci-haut, l’histoire se passe quatre ans après la destruction d’Isla Nublar. Désormais, les dinosaures font donc partie du quotidien de l’homme. Ce qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine. Selon les rumeurs, ce dernier volet va conclure la saga. Mais bon, il n’y a pas encore eu d’annonce officielle alors on peut espérer qu’il y aura encore un quatrième. Les bandes annonces, les courts teasers ont montré que les choses vont être très sérieuses. Chris Pratt a du s’entrainer dur puisque ses adversaires sont gigantesques et plus forts par rapport à ceux qu’il trouve dans les gardiens de la Galaxy. Pour que le public puisse apprécier le film, il n’y a pas encore eu de scènes clés dévoilées. On aperçoit juste au début que l’action débute au temps des dinosaures. Autrement dit, les scènes montrent la vie des dinosaures il y a de cela 65 millions d’années. Ces grands animaux vivaient en paix jusqu’à ce que… Eh bien, il faudra attendre la sortie du film pour savoir la suite. Ce qui est sûr, c’est que les animations vont rendre le public bouche bée.

Article précédentComplément alimentaire Muira : pour votre apport en énergie
Article suivantComment garder votre chalet en bois au frais durant l’été ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.