Snoop Dogg chante avec une tortue de mer

0
47
snoop dogg
Crédits : Twenty20

Qui aurait pensé qu’un jour, on verrait Snoop Dogg rapper et trinquer avec une tortue de mer ! Les fans de ce rappeur de renommée internationale ne doivent pas s’inquiéter, car c’est pour une bonne cause. En effet, on voit ça dans une vidéo publicitaire en partenariat avec SodaStream pour promouvoir les bouteilles réutilisables. La vidéo déclinée dans l’esprit de Noël fait le buzz actuellement sur la toile.

Une campagne ludique à grande échelle

rappeur snoop dogg
Crédits : Twenty20

Pour ceux qui ignorent encore, le rappeur américain Snoop Dog est devenu le visage de la marque d’eau gazeuse SodaStream appartenant au groupe Pepsi&Co, et en ce moment, elle lance une nouvelle campagne de Noël sur ses bouteilles réutilisables. La légende du hip-hop est au cœur de cette campagne. Dans une vidéo, on le trouve en train de chanter avec une tortue de mer, il envoie un message écolo. On peut entendre Snoop Dogg dire au début : « Beaucoup de personnes me demandaient… Snoop Dogg, pourquoi es-tu toujours aussi heureux ? », « C’est vraiment simple ! Je pense que les p’tites choses sont les plus importantes » tout en levant son verre d’eau face à la caméra. Après, il se lance dans un flow spécial inédit titré « Les p’tites choses ». Il incite chacun à profiter des petites choses importantes qui donnent du sens à la vie en cette période de fin d’année, mais son principal credo dans cette campagne est : « Un petit changement pour un grand impact planétaire ». Le tout est complété par son ton humoristique habituel, que ce soit quand il fait des biscuits au gingembre ou quand il demande à ses proches qui affichent tous le visage du rappeur, même le chien, de lever les yeux de leurs écrans durant le repas. Afin de sensibiliser les gens à employer des bouteilles réutilisables, il partage l’écran avec une tortue de mer, une espèce en voie de disparition. La marque SodaStream met en avant ses bouteilles réutilisables pour éviter les déchets de milliers de bouteilles en plastique à usage unique.

Pour le bien de notre planète

Cette campagne publicitaire de SodaStream qui met en avant la star internationale Snoop Dogg et qui véhicule un message environnemental tombe bien à l’approche des fêtes de fin d’année. Le message est impactant, et la publicité va sûrement sensibiliser la population mondiale sur la réduction de notre quantité de déchets en plastique à usage unique. Selon Karin Schifter Maor, Global CMO chez SodaStream : « Chez SodaStream, nous incitons toujours les gens à oser des changements positifs. Cette année, nous avons tout mis en œuvre pour créer une campagne à laquelle tout le monde pourra s’identifier. » Jusqu’à maintenant, c’est la plus vaste campagne publicitaire de la marque. D’ailleurs, dans un communiqué de la presse de l’enseigne d’eau gazeuse, Snoop Dogg a affirmé : « J’adore mon appareil SodaStream, il était donc logique que je m’associe à la marque pour cette campagne. » Il a ajouté : « C’est un super produit qui fait une grande différence pour la planète. Je suis fier d’aider SodaStream à propager l’amour. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.