Shein : Peut-on contacter le service client par mail ?

0
704
service client de Shein
Crédits : Pixabay

Shein est un site de vente de vêtements qui est apparu en 2018. Il se spécialise surtout dans la vente de prêt-à-porter pour femmes, mais on y trouve aussi des habits pour enfants et pour hommes ainsi que différents accessoires de mode. Shein est accessible dans 220 pays. Afin de satisfaire tous ses clients, il met à disposition un service client particulièrement réactif. Pour le contacter par mail, voici les démarches à suivre.

Le service client par mail

Contacter le service client Shein, différentes raisons peuvent pousser à le faire. Il y a par exemple toutes les questions en rapport avec la livraison, le remboursement, le paiement ou le retour. Cependant, on ne trouve pas sur le site une adresse mail, mais il est possible de faire des recherches sur Google ou sur d’autres moteurs de recherches. Pour vous simplifier la vie, le service client de Shein est [email protected] Quand on écrit le mail, on n’oublie pas d’ajouter le numéro client et la référence de l’article qui fait l’objet, cela va grandement simplifier le traitement de la demande. Sinon, d’autres moyens existent pour contacter le service client de Shein.

Les autres moyens pour contacter le service client

À part le mail, Shein propose d’autres moyens pour avoir le service client. Comment contacter les services clients ? C’est par message, chat en ligne ou appel téléphonique.

  • On utilise l’espace client en ligne, en bas de la page d’accueil, il y a la colonne « Aide », et en dessous, il y a « Nous contacter ». Une fois sur la page, on n’a qu’à cliquer sur la catégorie qui nous intéresse : livraison, problème de commandes, remboursement… Quand on clique sur l’une de ces catégories, on découvre une liste des questions les plus posées avec les réponses de l’équipe de Shein. C’est une F.A.Q. (Foire Aux Questions). Au cas où on n’y trouve pas la réponse que l’on cherche, on clique sur le bouton « Services client ».
  • Pour avoir le service client, on peut également envoyer un message. On ouvre un ticket qui va être lu et traité par le service client en moins de 24 heures. Il y a un formulaire à compléter avec le thème, la commande, le produit concerné et les options. Ensuite, on laisse un message. On trouve la réponse dans l’espace client, et il y a également une notification par mail.
  • L’autre option pour avoir le service client de Shein est de se faire appeler. Il suffit de cliquer sur « Service Téléphonique », et un formulaire apparaîtra. Il faut compléter les informations demandées comme le numéro de la commande, le type de demande, le numéro de téléphone, la date et l’heure de l’appel, le message ainsi que les pièces jointes. Après, un conseiller appellera. Ce sera sans frais téléphonique. Pour information, l’équipe est disponible du lundi au vendredi entre 9h et 17h.
    Shein service client
    Crédits : Pixabay
  • Et encore, le chat en ligne est accessible. En ouvrant la fenêtre de chat, on échange directement avec un conseiller de Shein. C’est accessible du lundi au dimanche de 9 à 22 heures.
  • La dernière solution pour avoir le service client de Shein est d’appeler directement. Il y a un numéro gratuit.
Article précédentPourquoi acheter des pierres de lithothérapie ?
Article suivant4 différents types de chapeaux 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.