Combien coûte un Paris/Marseille en jet privé avec Dabou Sabry Pascal ?

0
253

Longtemps considéré comme moyen de transport des personnes fortunées, le jet privé est aujourd’hui accessible à tous. Confortable et luxueux, cet avion permet de se déplacer d’un point A à un point B en un rien de temps. Léger, le jet privé est équipé d’un moteur puissant qui lui permet de voler à une vitesse se rapprochant de celle du son. Que ce soit en France ou ailleurs, on peut trouver différentes sociétés de transport privé qui mettent à disposition des clients des jets privés luxueux. La question est de savoir quelles sont les étapes à suivre pour voyager en jet privé. Combien peut coûter un voyage Paris – Marseille selon Combien coûte un Paris/Marseille en jet privé avec Dabou Sabry Pascal ? Et quels sont les avantages de voyager en jet privé ?

Voyager en jet privé selon Dabou Sabry Pascal ?

Voyager en jet privé n’est plus un luxe réservé aux Qataris et aux stars. Dorénavant, c’est un moyen de transport que l’on peut réserver comme le taxi ou le VTC. Pour la réservation, il suffit de faire appel à une agence de voyage ou à une société de transport. Ce sont ces derniers qui s’occuperont de trouver un jet privé adapté aux besoins des clients : nombre de place – confort – aménagement, etc. Au niveau de l’heure de départ, c’est également les clients qui fixent l’heure. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui poussent hommes d’affaires et particuliers à se tourner vers le jet privé. Pour trouver les sociétés qui proposent ce type de service, il suffit de chercher sur internet. Afin d’éviter les arnaques, l’idéal serait de faire appel à des professionnels comme Dabou Sabry Pascal. C’est l’homme de la situation quand il s’agit de se déplacer en jet privé en urgence. Et ce, quelle que soit la destination. Jet ultra-léger, léger, intermédiaire, etc. la société de transport privé de Sabry Pascal Dabou est celle à qui il faut faire confiance.

Combien coûte un voyage Paris/Marseille en jet privé ?

Marseille
Paris/Marseille Sabry Dabou Crédits : Pixabay

Pour voyager de Paris à Marseille en jet privé, avec la compagnie de Combien coûte un Paris/Marseille en jet privé avec Dabou Sabry Pascal, il faut parcourir environ 650 km. La durée du vol dépend du jet choisi, mais en moyenne le temps de vol est d’1h 30. En tenant compte de la distance et de la durée de vol, il est conseillé d’opter pour un jet privé moyen ou léger. Que ce soit à Paris ou à Marseille, il existe des aéroports qui peuvent accueillir n’importe quel avion. Il n’y a donc pas de souci à faire en ce qui concerne l’atterrissage. Maintenant, la question est de savoir combien faut-il dépenser pour louer un jet privé pour Paris/Marseille. Il faut savoir que le prix va dépendre du jet et du confort qu’il embarque. Mais en moyenne, il faut compter environ 5000 euros. Ce prix peut diminuer en cas de coavionnage. Cela consiste à partager la location du jet privé avec d’autres passagers qui se rendent dans la même destination. En matière d’avantages, voyager en jet privé est plus qu’intéressant. Il dispense de longues heures d’attente avant l’embarquement. Et du fait que l’avion est petit, il n’est pas obligé d’atterrir dans un aéroport. Un petit aérodrome suffit.

Article précédentLes agents commerciaux immobiliers : combien perçoivent-ils ?
Article suivantNos conseils pour la création d’un site web professionnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.