C’est quoi scalping trading ?

0
147
crédits : pixabay

Les nouveaux traders sont souvent confus quant au style de trading à poursuivre. Si vous aussi vous avez le même dilemme, vous êtes au bon endroit. Il est impératif de choisir un style de trading qui correspond le mieux à votre personnalité avant de commencer à naviguer sur le marché boursier. Sans technique, vous serez confus et vous pourriez vous retrouver avec des pertes énormes. Votre style adopté doit dépendre de votre objectif financier, de votre tolérance au risque, du temps que vous pouvez investir quotidiennement pour suivre le marché et de plusieurs autres facteurs similaires. Ainsi, vous devez vous renseigner sur les différentes techniques de trading pour faire un choix éclairé. Dans cet article, nous discuterons du style de trading scalping, qui consiste à faire de nombreuses petites transactions au cours de la journée pour réaliser un profit. Alors, continuez à lire.

Qu’est-ce que le scalping dans le trading ?

Le scalping trading est une stratégie de trading couramment utilisée par les traders qui cherchent à réaliser de petits profits grâce à des mouvements marginaux du prix d’une action. Le trader quitte la position lorsqu’il atteint le prix cible sans garder la position intacte pour des gains supplémentaires. Les scalpers ont généralement une stratégie pour sortir d’un commerce défavorable à tout moment. Un tel plan de sortie est nécessaire pour garder le profit intact au cas où leurs transactions iraient contre eux. Une stratégie de scalping ne fonctionne que si le nombre de transactions avec profit dépasse le nombre de transactions avec pertes.

C’est une contradiction pour les traders qui entrent dans une position avec une période plus longue à l’esprit. C’est parce que ces derniers ont tendance à maximiser le profit de chaque trader plutôt qu’à optimiser la fréquence de leurs transactions réussies. Il est également nécessaire pour un scalper de prédire le mouvement dans la bonne direction, comme tout autre trader. Cependant, la taille exacte du mouvement des prix n’aura pas autant d’importance. Les scalpers ont également besoin d’accéder à une infrastructure de trading appropriée pour rendre la stratégie lucrative.

Comment fonctionne le scalping ?

Le scalping trading est une technique de trading à court terme qui consiste à acheter et vendre un sous-jacent plusieurs fois au cours de la journée pour tirer profit de la différence de prix. Il s’agit d’acheter un actif à un prix inférieur et de vendre à un prix élevé. La clé est de trouver des actifs très liquides qui promettent des changements de prix fréquents au cours de la journée. Vous ne pouvez pas scalper si l’actif n’est pas liquide. La liquidité garantit également que vous obtenez le meilleur prix lors de l’entrée ou de la sortie du marché.

Les scalpers pensent qu’il est plus facile de faire de petites affaires et moins risqués du point de vue de la volatilité du marché. Ils font de petits profits avant que l’opportunité ne s’évapore. Le trading du cuir chevelu se situe de l’autre côté du spectre, où les traders conservent leur position du jour au lendemain, parfois même pendant des semaines et des mois en attendant qu’un profit plus important se dégage. Les scalpers croient qu’il faut créer de multiples opportunités de profit dans un petit laps de temps plutôt que d’attendre une plus grande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.