La voyance a toujours existé et est présente dans toutes les cultures. L’homme, par nature, a toujours essayé de connaître l’avenir à l’avance. Et c’est pourquoi il y a toujours eu un grand intérêt pour la voyance. Mais qu’est-ce que la clairvoyance ? Existe-t-elle vraiment ? Allons découvrir.
La voyance : qu’est-ce que c’est ?
La voyance est la capacité de voir ce que les autres ne voient pas. C’est donc la capacité de connaître des événements, des objets, des lieux à travers une perception extrasensorielle. Par la voyance, nous entendons à la fois la perception visuelle et l’acquisition de connaissances.
Au cœur de la parapsychologie, la clairvoyance est bien distincte de la divination. Si en divination la connaissance vient d’une source surnaturelle, en clairvoyance elle vient directement des capacités du voyant. C’est-à-dire de ceux qui sont doués de clairvoyance. N’hésitez pas à faire une séance de voyance gratuite pour comprendre des choses sur votre vie.
Un voyant : qui est-ce ?
Le voyant est celui qui possède la capacité psychique de percevoir ou de recevoir des informations grâce à son sixième sens. Ce sixième sens lui permet de prédire l’avenir à travers une précognition.
Le voyant a des visions à travers des « flashs » qui lui permettent de percevoir et de connaître l’avenir. Il peut aussi se servir des cartes de tarot lors d’une consultation de Tarot amour.
Types de voyance
Il existe deux types de voyance : une positive ou volontaire et une négative ou involontaire. Grâce à la clairvoyance positive ou volontaire, l’individu est capable d’enquêter et de voir dans le monde invisible tout en conservant une pleine maîtrise.
La clairvoyance négative ou involontaire se manifeste indépendamment de la volonté de l’individu qui n’a donc aucune possibilité d’intervenir sur ce qui se passe. Le voyant est donc impuissant, sans défense, et n’a aucun contrôle.
2021-11-17 21:15:09
la-voyance-que-devez-vous-savoir-a-propos
Table des Matières