L’entrainement d’un catcheur

0
406

Être un catcheur n’est pas quelques choses de facile. Afin de maitriser les chocs, un long entrainement de plusieurs années est nécessaire. Ainsi un catcheur wwe, par exemple va s’entrainer dans plusieurs disciplines afin de devenir un catcheur de renom.

La musculation

Un catcheur se doit de se muscler pour pouvoir exécuter des prises en toute sérénité. La force qu’il va développer va lui permettre de soulever son adversaire sans se blesser et blesser son adversaire de manière non voulue. Il permet aussi de pouvoir plus facilement encaisser les chocs, ainsi que de réaliser des prouesses sportives.

Au-delà de ça un catcheur musclé, imposera plus facilement son charisme auprès de la foule. Il sera donc meilleur. Pour se muscler les catcheurs pratiques en général la musculation, le bodybuilding, l’haltérophilie ou encore le cross fit qui sont des disciplines pour muscler le corps. Il exécute en général cette routine au moins 5 fois par semaine et l’accompagnera d’une alimentation saine pour récupérer plus facilement

La lutte

Le catch est à la base de la lutte scénarisée. Il est donc normal pour les meilleurs catcheurs wwe par exemple de maitriser la lutte. Les prises de catch sont en général des prises de luttes. Pour les apprendre il est donc normal de faire de la lutte. A noter que certains pratique cependant d’autres arts martiaux comme la boxe, le mma ou le jiu-jitsu brésilien voire même pour les high flyer de la gymnastique.

Apprendre le catch

Enfin, chose logique les catcheurs s’exercent au catch dans un ring, ils y apprennent les placements, comment faire un match, exécuter certaines prises, monter sur les cordes et plein d’autre chose. On ne peut s’improviser catcheur si on n’est jamais monté sur un ring.

La comédie

Enfin, pour être un catcheur complet, des cours de théâtre ou de comédie sont nécessaires surtout si on veut devenir un catcheur wwe. En effet la scénarisation des combats et des rivalités fait de cette discipline tout son charme.

Article précédentPourquoi choisir le carrelage style pavé ?
Article suivantAgence de publicité : Comment la choisir ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.